FAQ

1. Question Paiement / Problème Paiement CB

-Comment régler mon achat sur votre site ?
Il existe 4 moyens de régler vos achats sur notre site :
Paiement par carte bancaire/PayPal/Virement bancaire/Chèque -Ma tentative de paiement par CB échoue, que faire ?
Il est possible de résoudre ce problème en supprimant les Cookies et en vidant le Cache de votre navigateur Internet. Ensuite un redémarrage/changement du navigateur pourra vous permettre de finaliser la commande.
Si toutes vos tentatives échouent après avoir effectué ces vérifications, contactez-nous par mail à : info@gorillasports.fr soit par téléphone au 03 88 72 73 97.

2. Adresse Facturation différente adresse livraison ?

-Je souhaite être livré à une adresse différente de celle de facturation, est-ce possible ?
Oui tout à fait, pour cela vous le faire apparaitre dans vos choix de facturation et de livraison lors de la validation de votre commande.
Il est impératif de faire apparaitre ce choix a cette étape, autrement il sera trop tard pour en changer ultérieurement.

3. Mis à jours commande / info évolution

-Que se passe-t-il après que ma commande soit validée et le paiement effectué ?
Vous allez recevoir plusieurs Emails qui vous informeront de l’avancement de votre commande tout au long de son traitement, en voici le détail :

  1. Confirmation de votre commande par Gorilla Sports
  2. Envoi facture de vos achats effectués sur www.GorillaSports.fr
  3. Confirmation d’expédition de la part de Gorilla Sports
  4. GLS vous informe que votre colis est en préparation chez nous
  5. Confirmation de prise en charge par GLS

4. Expédition par transporteur

-A partir de quand je pourrais suivre mon colis sur internet ?
Dès sa prise en charge par GLS, un email de confirmation vous est envoyé et vous joint un lien vers votre espace dédié au transport.
-Comment suivre mon colis ?
Dans le mail de prise en charge du colis par GLS vous avez la possibilité de suivre un lien intégré qui vous amène à votre espace personnel. (Lien : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis) Mon colis est abimé que faire ?
Il est impératif d’être très vigilant lors de la réception de votre colis par le livreur, si le colis est endommagé il est nécessaire de le spécifier au transporteur afin de le refuser ou d’accepter « sous réserve » ou « colis endommagé » même si le paquet extérieur est propre et intact d’apparence. Sans cette action aucun remboursement ne pourra être effectué. Après avoir déballé tous mes colis, il s’avère qu’un ou plusieurs des produits commandés sont abimés qui contacter ?
Pour être le plus efficace possible, prenez plusieurs photos et transmettez nous les par mail à cette adresse : info@gorillasports.fr.
Joignez-y votre nom ainsi que le numéro de commande/facture
Nous vous recontactons rapidement afin de trouver ensemble les solutions qui conviennent.

5. Combien de colis pour ma commande

- De combien de colis se compose ma commande ?
Grace au lien de suivi délivré par GLS, vous avez la possibilité de voir en détail de combien de colis se compose vos achats.

6. Si je suis absent lors de la livraison<

- Comment réceptionner mon colis si je n’étais pas à mon domicile lors du passage du livreur ?
Si vous étiez absent lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé sur place.
Votre colis a pu, être confié à un voisin ou bien déposé dans un Point Relais Mondial Relay a proximité de chez vous.
Dans les deux cas vous serez informé via email par GLS de l’endroit où a été déposé votre colis.

7. Si la livraison est incomplète

- La livraison me semble incomplète, que dois-je faire ?
Certains articles comprennent des pièces assez petites, comme les Springs des barres qui vont se trouver au fond des tubes de protection qui les emballent et parfois échappent à un contrôle rapide du contenu. Il est nécessaire de bien vérifier le contenu de tous ses emballages. - Apres avoir contrôlé tous mes colis, il me manque une partie de ma commande, que faire ? Contactez-nous par mail, présentez-vous avec votre nom ainsi que le numéro de commande/facture et en détail la liste de ce qui pose problème, nous vous recontactons rapidement afin de trouver une solution adéquate.

8. Retour

J’ai réceptionné ma commande et je souhaite vous la retourner, comment faire ?
L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que Gorilla Sports ait reçu le retour des colis ou la preuve de l’envoi de ceux-ci.

9. Remboursement après retour

- Quand vais-je être remboursé du produit que je vous ai retourné ?
Après réception et contrôle de qualité nous procédons au remboursement des articles retournés dans les meilleurs délais au plus tard 14 jours après réception du colis.

10. Un magasin ? Non, mais possibilité de venir chez nous

- Avez-vous un magasin physique dans lequel je peux venir voir vos produits ?
Notre entreprise est basée en Alsace à Wissembourg, nous ne disposons pas de Showroom dans lequel nos machines sont exposés. Cependant, il est possible sur rendez-vous de venir effectuer a un achat sur place si vous habitez la région.

11. Paiement en plusieurs fois etc.

- Est-il possible de régler un achat en plusieurs mensualites ?
Malheureusement nous ne proposons pas encore de possibilités de paiement en plusieurs fois
Lien GLS info colis par email et SMS :
https://gls-group.eu/FR/fr/info-par-e-mail
Lien GLS vous choisissez – nous livrons :
https://gls-group.eu/FR/fr/choix-livraison

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