Service client / SAV

Gorilla Sports France

 

Notre service client est très fortement sollicité en cette période de Coronavirus. Toutes nos équipes font de leur mieux, et nous te demandons de tenir compte de ces difficultés lorsque tu tentes de la joindre par le biais du formulaire, par courriel ou via les réseaux sociaux.

Une fois ta demande effectuée, il n'est pas utile de nous relancer, celle-ci sera systématiquement traitée. Cela ne ferait que retarder le traitement des messages reçus.

Notre ligne téléphonique est temporairement indisponible afin de répondre au mieux à tous vos messages.

Notre délai de réponse est actuellement de plusieurs jours. Merci de ta compréhension et de ta patience.

 


Tu cherches des informations sur un produit que tu as commandé ?

En prenant le nom ou la référence de l'article présente sur l'emballage, tu trouvera des informations sur notre boutique, dans la description du produit ou sur la notice qui l'accompagne.

 

Tu n'as pas reçu tous les éléments de ta commande ?

Les commandes qui contiennent plusieurs articles/colis ne sont pas forcément expédiées et livrées en UNE fois. Bien qu’une première partie puisse être reçue, la suite peut arriver avec plusieurs jours de retard.

 

Ta commande tarde à venir ?

La période actuelle du coronavirus a provoqué une hausse des commandes passées sur internet. Les transporteurs ont énormément de travail et les livreurs n'ont pas toujours suffisamment de place dans leur camion / camionnette.

Actuellemellement les délais de livraison sont estimés entre 5 et 7 jours en moyenne. Il faudra donc hélas s'armer un peu de patience.

 

 

 

 


 

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