Le dynamic body workout chez Gorilla Sports, tous les équipements pour votre entraînement

 

Gorilla Sports te propose du matériel indispensable pour débuter en body workout : barre de traction, barre de musculation, haltères et kettlebells.

Le but du body workout n'est pas le même que celui du culturisme ou bien du bodybuilding.

Cette méthode d'entraînement est conçue pour tous, du plus petit au plus grand, des novices aux athlètes de haut niveau, pour améliorer leurs performances. Il y a également de nombreux pompiers, unités de police et de militaires qui l'utilisent.
Dans ce sport il n'y a pas de routine particulière, un entrainement ne se ressemble jamais. C'est un effort court, varié et intense.

Le programme du jour appelé Work of Day combine des mouvements qui visent à améliorer les qualités de santé physiques et mentales de l'être humain.

Il s'agit par exemple de l'endurance cardiovasculaire, la force, l'agilité, la puissance, la résistance, la souplesse, la vitesse, l'équilibre, la coordination et la précision.

Sur le plan psychique, cela permet de booster le courage et  l'optimisme.

Pour débuter en dynamic body workout, le matériel indispensable est une barre de traction, une barre de musculation, des haltères et une kettlebell.
Par la suite, pour faciliter la pratique de ce sport, il est conseillé de se munir d’un gilet lesté, de Medecine Ball et d’un banc de musculation développé couché.

Grâce à ces équipements de qualités approuvées par des centaines de pratiquants, tu pourras pratiquer le dynamic body workout correctement.

Chargement ...