Service client / SAV
Notre service client est engagé à faire de son mieux pour répondre le plus précisément et rapidement aux demandes de nos clients, par le biais du formulaire, par courriel ou via les réseaux sociaux.
Une fois ta demande effectuée, il n'est pas utile de nous relancer, celle-ci sera systématiquement traitée. Cela ne ferait que retarder le traitement des messages reçus.
Notre délai de réponse est en moyenne de 24h à 48h, hors weekends et jours fériés. Merci de ta compréhension et de ta patience.
Tu cherches des informations sur un produit que tu as commandé ?
En prenant le nom ou la référence de l'article présente sur l'emballage, tu trouvera des informations sur notre boutique, dans la description du produit ou sur la notice qui l'accompagne.
Tu n'as pas reçu tous les éléments de ta commande ?
Les commandes qui contiennent plusieurs articles/colis ne sont pas forcément expédiées et livrées en UNE fois. Bien qu’une première partie puisse être reçue, la suite peut arriver avec plusieurs jours de retard.
Ta commande tarde à venir ?
En fonction des périodes de l'année, les transporteurs ont plus ou moins de colis à prendre en charge et les livreurs n'ont pas toujours suffisamment de place dans leur camion / camionnette.
Actuellement les délais de livraison sont estimés entre 3 et 7 jours en moyenne.