Politique de remboursement

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous remarquez que vous avez fait une erreur lors de votre commande ou que vous souhaitez revenir en arrière, il vous faut nous contacter dans les plus brefs délais. Pour annuler celle-ci et bloquer l’envoi de votre commande, il nous faut agir très vite.

Nous vous invitons donc dans ce cas à nous contacter par e-mail via l’adresse info@gorillasports.fr en rappelant votre numéro de commande, nom et prénom.

 

J’ai réceptionné ma commande et je souhaite vous la retourner, comment faire ?

L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que Gorilla Sports ait reçu le retour des colis ou la preuve de l’envoi de ceux-ci.

Nous vous invitons donc à nous contacter par e-mail via l’adresse info@gorillasports.fr en rappelant votre numéro de commande, nom et prénom, afin de mettre en place le processus de retour.

 

Quand vais-je être remboursé du produit que je vous ai retourné ?

Après réception et contrôle de la qualité des produits, nous procédons au remboursement des articles retournés dans les meilleurs délais, au plus tard 14 jours après réception du colis.