Nutrition

 

Puissance et goût : voici nos compléments adaptés pour la prise de masse

 

Tu en as certainement déjà vu en salle de sport ou en magasin. Les compléments alimentaires dans le domaine sportif sont très sollicités.

Il y a toutes sortes de goûts et de compositions. En fonction de tes objectifs d'entraînement, il est primordial de prêter attention aux caractéristiques des produits, à leurs recettes et leurs saveurs bien entendu.

Si tu sais comment fonctionnent les différents apports nutritionnels dans le corps, tu sauras quoi utiliser et à quel moment; nous te laissons donc faire le tour de notre gamme fabriquée en Allemagne.

Si tu ne sais pas trop quoi choisir, tu peux lire nos explications ci-dessous ou contacter notre service client.

 

 

 

Gain de poids

 

Tu te demandes comment tirer pleinement profit de tes séances de musculation avec haltères et poids ? Dans ce cas, les produits de prise de masse vont t'intéresser. Les weight gainers sont des concentrés de glucides et protéines de haute qualité qui sont enrichis en vitamines. Ils favorisent le développement musculaire.

 

 

Brûleur de graisse - Caféine et L-Carnitine

 

De nombreux produits du secteur de la nutrition se sont donné pour mission d'aider à faire fondre les graisses. Ces produits fonctionnent avec des ingrédients tels que la caféine et la L-carnitine.

Cette combinaison de principes actifs est proposée sous forme de gélules, qui se transportent facilement n'importe où.

Ces gélules doivent être consommées  dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée. En raison de leur composition, elles ne doivent pas être proposées aux enfants et aux femmes enceintes ou allétantes.

 

 

Shakes protéinés - les incontournables du culturisme

 

Les shakes protéinés sont des produits incontournables lors d'une forte activité musculaire, que ce soit en club de fitness ou à domicile pour celles et ceux qui disposent d'un Home Gym.

Les shakes sont disponibles avec différentes compositions et différentes saveurs (fraise, vanille, chocolat ...).

Ils peuvent être consommés avant l'entraînement pour éviter les carrences ou après l'effort lorsque celui-ci est exigeant (cela permet de prévenir les éventuelles fringales rencontrées après l'entraînement).

 

 

À quel moment dois-je boire ma boisson protéinée ?

 

Le moment de la prise d'un shake protéiné n'a pas trop d'impact sur son efficacité.

Certains sportifs trouvent difficile de commencer leur séance d'entraînement l'estomac vide, d'autres trouvent que s'entraîner avec un shake protéiné dans l'estomac est plutôt stressant et le consomme ainsi en fin de séance.

Le fait de consommer sa boisson après l'entraînement permet de s'assurer à ce que ton corps reçoive un mélange suffisant en nutriments.

 

 

Les acides aminés

 

La sélection des acides aminés composant les boissons protéinées a évolué au cours de ces dernières années. Les recettes actuelles sont très complètes et couvrent tous les besoins journaliers recommandés.

Les préparations présentées ici contiennent selon le produit, des protéines, du sucre et des vitamines en plus pour te donner tout ce dont ton corps à besoin lors d'efforts intenses.

 

 

Le bon équilibre entre nutrition et entraînement

 

Aussi efficaces et qualitatifs que soient nos différents produits de nutrition, il est important que tu gardes un bon équilibre de vie. Il est essentiel de gérer convenablement la quantité absorbée et l'intensité de tes trainings.

C'est le fait d'avoir un bon équilibre entre entraînement et alimentation qui va te permettre d'atteindre tes objectifs sans encombres.

Si tu es sujet(te) à des allergies alimentaires, nous t'invitons à prendre contact auprès de ton médecin traitant pour savoir quelle boisson te conviendrait le mieux.

 

 

 

 

 

 

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