Foire Aux Questions

1. Suivi de commande / colis

 

Comment suivre mon/mes colis ?

Dans le mail de prise en charge du colis par le transporteur, tu as la possibilité de suivre un lien intégré qui t'amène à ton espace personnel.

 

De combien de colis se compose ma commande ?

Grace aux liens de suivi délivrés par le transporteur, tu as la possibilité de voir en détails, de combien de colis se composent tes achats.
 

Que se passe-t-il après que ma commande soit validée et le paiement effectué ?

Tu vas recevoir plusieurs courriels qui t'informeront de l’avancement de ta commande tout au long de son traitement.

En voici le détail :

  1. Confirmation de ta commande par Gorilla Sports

  2. Envoi de la facture de tes achats effectués sur www.gorillasports.fr

  3. Confirmation d’expédition de la part de Gorilla Sports

  4. Le transporteur t'informe que ton colis est en préparation chez nous

  5. Confirmation de prise en charge par le transporteur


2. Expédition & livraison


 

À partir de quand je pourrai suivre ma livraison sur internet ?

Dès sa prise en charge par le transporteur, un email de confirmation t'est envoyé et te joint un lien vers ton espace dédié au transport.

 

Mon colis est abîmé que faire ?

Il est impératif d’être très vigilant lors de la réception de ton colis. Si le colis est endommagé ou incomplet, il est nécessaire de le spécifier au transporteur afin de le refuser ou d’accepter « sous réserve » ou « colis endommagé » même si le paquet extérieur est propre et intact d’apparence.

Sans cette action aucun remboursement ne pourra être effectué.

VOIR COMMENT CONTROLER MON COLIS

 

Après avoir déballé tous mes colis, il s’avère qu’un ou plusieurs des produits commandés sont abîmés, qui contacter ?

Pour être le plus efficace possible, prends plusieurs photos des cartons et de leur contenu. Transmets nous ces photos par email à cette adresse : info@gorillasports.fr
Joins-y ton nom ainsi que le numéro de commande/facture.
Nous te recontactons rapidement afin de trouver ensemble les solutions qui conviennent.

 

La livraison me semble incomplète, que dois-je faire ?

Certains articles comprennent des pièces assez petites, comme les Springs des barres qui vont se trouver au fond des tubes de protection qui les emballent et parfois échappent à un contrôle rapide du contenu. Il est nécessaire de bien vérifier le contenu de tous tes emballages.

 

Après avoir contrôlé tous mes colis, il me manque une partie de ma commande, que faire ?

Contacte-nous par mail à l'adresse suivante: info@gorillasports.fr Présente-toi avec ton nom ainsi que le numéro de commande/facture. Détaille-nous ce qui pose problème, nous te recontactons rapidement afin de trouver une solution adéquate.

 

Comment réceptionner mon colis si je ne suis pas à mon domicile lors du passage du livreur ?

Si tu es absent lors de la livraison, un avis de passage te sera laissé sur place.
Ton colis peut être confié à un voisin ou bien déposé dans un Point Relais Mondial Relay à proximité de chez toi.
Dans les deux cas tu seras informé via courriel/ SMS de l’endroit où a été déposé ton colis (GLS, DPD ou UPS).


 

3. Annulation / Retours et remboursements


 

Puis-je annuler ma commande ?

Si tu te rends compte que tu as fait une erreur lors de ta commande ou que tu ne souhaites revenir en arrière, il te faudra nous contacter dans les plus brefs délais. Pour annuler celle-ci et bloquer l’envoi de ta commande, il nous faut agir très vite.

Nous t’invitons donc dans ce cas à nous contacter par courriel via l’adresse info@gorillasports.fr en rappelant ton numéro de commande, ton nom et prénom.

 

J’ai réceptionné ma commande et je souhaite vous la retourner, comment faire ?

L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle tu as exercé ce droit. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que Gorilla Sports ait reçu le retour des colis ou la preuve de l’envoi de ceux-ci.

Voici l'adresse à laquelle doivent être envoyé les colis :

Gorilla Sports France

Gerstlauer France
13 Rue Louis Armand
67620 Soufflenheim

 

Quand vais-je être remboursé du produit que je vous ai retourné ?

Après réception et contrôle de la qualité des produits, nous procédons au remboursement des articles retournés dans les meilleurs délais, au plus tard 14 jours après réception du colis.



4. Devis/Paiement


 

Comment régler mon achat sur votre site ?

Il existe 3 moyens pour régler tes achats sur notre site :
Paiement par carte bancaire, via PayPal ou via Amazon Pay.

 

Ma tentative de paiement par CB échoue, que faire ?

Il est possible de résoudre ce problème en supprimant les Cookies et en vidant le Cache de ton navigateur Internet. Ensuite un redémarrage/changement du navigateur pourra te permettre de finaliser la commande.
Si toutes tes tentatives échouent après avoir effectué ces vérifications, contacte-nous par mail à l'adresse: info@gorillasports.fr .

 

Est-il possible de régler un achat en plusieurs mensualités ?

Oui, bien sûr !  Si tu possèdes un compte PayPal, tu peux utiliser le portail de paiement PayPal Express Checkout de notre site.

Le paiement en 4 fois sans frais est valable pour tout achat compris entre 30 et 2000 €.

Dans le cadre d'un paiement en 4 fois, il est important de vérifier tes capacités de remboursement mensuelles avant de t'engager. En cas d'impayé ou de retard dans les mensualités, des frais supplémentaires peuvent être engagés.

 

Je souhaite obtenir un devis pour une structure professionnelle ?

Pas de problème, envoie simplement un email à commercial@gorillasports.fr, en mentionnant l'adresse de facturation et la référence de tous les produits que tu souhaites acheter avec leur quantité. Tu peux aussi envoyer une capture d'écran de ton panier avec les produits en question.

Une fois le devis validé, on crée ta commande et tu peux régler par virement.

Il est également possible d'utiliser le service de Chorus Pro pour tous les établissements publics.

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